contrat et cuisine

mardi 10 juin

Après l’avoir lu pendant 3 heures de suite dans la nuit de samedi à dimanche, ligne par ligne, mot pour mot, presque lettre par lettre mais surtout chiffre par chiffre emoticone le contrat est juste, pas d’erreur, je crois pas d’oubli, tout est dans les regles.

Ayant bien profité de la journée de dimanche pour mettre mon cerveau sur pause au futuroscope, j’ai reconnecté tous les neurones hier matin, mis mon cerveau en position cuisine, brancher la calculette et me voilà parti à la recherche de ma cuisine.

J’ai fait Conforama et But, et voilà j’ai recupérer tout les descriptifs techniques, les tarifs calculer le cout de mon implantation avec toute et maintenant j’ai un soucis je ne sais pas laquelle choisir ……… pourtant il va bien falloir pour la position des prises puisse que les meubles sous evier et les angles ne sont pas de la meme taille partout. A mon avis je vais etre obligé de vous mettre à contribution.

S’il vous plait si vous aviez le choix (sachant que mes murs seront blanc et que tout mes autre meubles sont en bois couleur hetre avec les montants en alu) vous prendriez quoi comme couleur ?

3 Réponses à “contrat et cuisine”


  • bonsoir, moi qui croyait que la cuisine c’était smicht je me saurai trompé de slogan.
    Juste un petit mot pour t’encourager et te souhaiter du courage mais je fais confiance a toi et a ton entourage pour veiller sur tes travaux. Bon courage pour ce qui reste a faire comme boulot dans les papiers ainsi que dans le chantier. Aller courage elle va bientot sortir de terre et surtout interdiction d’oublier la niche a uta elle aussi a déposer un permis de construire pour sa niche climatisé lol

  • coucou dad, merci de ton passage, pour la cuisine sur le principe je serais pas forcement contre Smitch mais à un moment ou un autre je crois que Jérome va finir par me dire stop alors je préfère anticipé, et puis je peux bien louer pour un dimanche de plus les bras de mon père et de Didier ils n’en seront plus à ça pret quand on aura fait tout le reste ( y faut juste que j’explique aux vaches de pas veler ces jours là, ça va tomberen plein dedans).
    Par contre, dis moi imagine tu Uta dans une niche ! D’ailleurs je crois qu’elle veut te repondre elle même, je lui laisse le clavier

  • Non mais ca va plus la tête moi, dans une niche même climatisée tu n’y penses meme pas.
    C’est pas qu’il n’y aurait pas la place loin de là, mais je suis déjà en train de negocier avec l’aide tata Nelly pour pas rester dans le garage quand Caroline sera au boulot c’est pas pour aller dans une niche que veux tu que je fasse de ça ! Est ce que tu mettrais Pepite ou Ruby dans une niche, bien sur que non donc pas de ça chez moi non plus.

    Bisous et à bientot j’espère histoire que je puisse mettre mes pattes sales sur ton pantalon pour mettre Annie en colère.
    Et bon courage si tu déménages.

Laisser un Commentaire




fabychic |
notre projet maison phenix |
Monter sa piscine en Kit |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | langui david
| Meubles en bois
| SMJ Jegaden