cetautomatix ;-)

dimanche 5 septembre

 cetautomatix.jpg

Comme prévu opération motorisation de portail ce week end ( en plus de tout le reste … )

Comme d’habitude quelques blessures, quelques soucis resolue avec le système P comme Pauly, et au final un portail qui m’obéi au doigt (j’ai pas encore trouvé celle qui marchera à l’oeil).

Le principal soucis de l’opération a été d’emener l’electricité jusqu’au portail, parce que malgré les deux gaines electriques qui sortent de la maison impossible dans l’une ou l’autre de faire passer le fil electrique … après un certain nombre de cogitation à plusieurs cerveaux, c’est la gaine du téléphone qui a servi, la aussi avec le système P, mais avec un bon résultat, le cable est bien arrivé au tableau et en plus il est passé en mode furtif ! (c’est le cable blanc).

dscf5949.jpgdscf5950.jpg

A l »exterieur, comme le regard de téléphone sors presque au pied du muret, un trou dans le regard, une petite tranchée, un bout de gaine de PER (bon d’accord on me l’a déjà dis, le bleu c’est pas pour l’electricité, mais moi je peux pas m’empecher d’en mettre partout meme sous terrre !) et hop c’est arrivé à la platine qui se repose sur la troisième session de beton qu’il a fallu faire pour le portail ….

dscf5953.jpg

un peu de terre par dessus tout ca et hop à moi la télécommande !

dscf5955.jpg

et voilà le resultat

dscf5954.jpg

 

 

 

2 Réponses à “cetautomatix ;-)”


  • Je viens d’avoir ton message, excuse moi j’ai pas pu te répondre plus tôt, j’espérais trouver une bonne nouvelle ici, mais non.
    Ne prends aucune décision sur un coup de tête, laisse passer la nuit et on reparle demain
    Repose toi,
    Bisous

  • Je viens moi aussi de te lire et j’ai fais comme Françoise en espérant trouver plus d’explication ici, et surtout je rêvais de découvrir un plan qui me prouve que tu continues d’avancer.
    Je sais que c’est dur, mais rien n’est définitif, alors je te l’ai déjà dis ne voit pas le verre à moitié vide, mais accroche toi à la vision à moitié pleine, bats toi, soigne toi pour lui donner l’image de quelqu’un de fort,à mon avis il a besoin de ça pour prendre la décision que tu espères.
    Accroche toi, trouve le temps dans ta journée de m’appeler demain.
    Essaie de dormir un minimum
    Je t’embrasse,

    Au fait bravo pour le titre de ton article, même si je me rends pas compte du travail que ça représente, bravo pour ton automatisme.

Laisser un Commentaire




fabychic |
notre projet maison phenix |
Monter sa piscine en Kit |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | langui david
| Meubles en bois
| SMJ Jegaden