c’etait il y a deux ans …

vendredi 10 septembre

c’était il y a deux ans, la pelleteuse prenait possession du terrain. Et même si cette date est symbolique, elle me donne à réfléchir et forcement à jeter un petit coup d’oeil dans le rétroviseur,

J’ai même relu l’article que j’avais écris le lendemain, je m’inquiétais pas pour mon boulot mais pour le prix de la maison … preuve que la vie réserve bien des surprises. Finalement, le prix n’a pas changé pour ce que j’en sais, pour le reste, vous savez ! Et bien que ça ai provoqué de véritable big bang dans beaucoup de vies, je ne regrette absolument rien. 

La maison se porte bien, elle avance à son rythme, certains diront vite, même trop vite, mais surtout au mien ce qui est je crois le plus important. Dès la fin de l’opération carrelage du trottoir, je serais même tous prêt de la fin des gros travaux, en dehors de la cour qui sera sûrement le prochain chantier avant le mauvais temps hivernal. 

J’ai aussi retrouvé par les hasards de la vie quelques amitiés belles et sincères, d’autres etaient là au tout debut de la maison et ont reussi à durer malgré le temps et l’eloignement.

Pour le reste c’est une toute autre affaire, c’etait il y a 4 mois …

Merci les filles pour vos messages de cette semaine, l’avenir le dira, je n’ai plus qu’à espérer, en espérant que ça ne dur pas toute une vie, d’ailleurs Béa tu pourrais peut etre faire quelques chose … Bisous tous les 2

2 Réponses à “c’etait il y a deux ans …”


  • Coucou Caro,

    ravie de voir des articles en ligne, même si le ton de celui çi n’est pas des plus joyeux. Je sais pas de qui est « le trop vite » mais j’ai la sensation que tu t’es calmé, ce qui me fait dire que ton genou doit être encore en mauvais état. Essaie ostéopathe ou retourne voir un kiné.
    Pour le boulot je reste convaincue que tu as pris les bonnes décisions au bon moment, encore 3 mois de patience et ça ira.
    Pour le reste tu sais ce que j’ai toujours pensé de lui, et tu sais ce que je pense tout court.
    Bisous je file lire la suite

    P.S. Je ne ferais rien d’autre que d’y croire, mais j’y crois.

  • Coucou Caro,

    c’etait y a que 2 ans ! j’avais la sensation que c’etait beaucoup plus loin que ça, c’est preuve que ça passe vite.

    Qu’est ce que c’est que cette histoire de genou, ca a toujours pas cicatriser ton bain à l’acide chlorhydrique ?

    Fait attention à toi, je sais pas ce que tu as prévu ce weekend, mais lève un peu le pied.

    Bon dimanche, bisous

Laisser un Commentaire




fabychic |
notre projet maison phenix |
Monter sa piscine en Kit |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | langui david
| Meubles en bois
| SMJ Jegaden